• FAQ

    hey on se retrouve pour une FAQ cool

     

     Quel est ton rêve 

    je rêve de faire un tour du monde avec mes deux meilleurs amies

    clara et maëlle (en bateau)

     

    2 ma marque de chaussure préférer

    c'est sarenza.com    

     

    3 mon magasin préférer 

    il y a hm et cache cache 

    4 est tu en couple si oui avec qui si non qui est ton crush 

    non je ne suis pas en couple et non je n'est pas de crush desoler 

    5 pourquoi as tu eu envie de faire un blog 

    parce que de base je voulais avoir une chaine youtube mais mes parent mon dit non alors que pour le blog il mont dit oui vu que j'avais déja celui 

    avec louise 

    voilas c'est fini pour aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :